Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Consultant
16 février 2013

Mon Consultant, pour vous servir...

article #1

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je suis consultant, vous êtes mon mandataire, je suis donc à votre service et à votre disposition.

Afin de collaborer, je me dois de répondre à vos attentes.

 

Mais afin de parfaire votre connaissance du milieu, je dois aussi vous expliquer quels sont les codes du milieu, comment dois-je entretenir des relations avec vos collaborateurs internes, quelles méthodes dois-je utiliser...

 

En conséquence, vous allez donc découvrir semaine après semaine comment je me comporte, quels sont mes goûts, mes loisirs, mes passions...

 

Grâce à moi le monde du Consulting n'aura plus de secrets pour vous, je vais vous aider à briser la glace.

Vous allez découvrir l'envers du décor, le côté obscur de la force.

 

Bienvenue dans un monde d'asservissement.

 

 

Bien cordialement, mais néanmoins très faussement,

Mon Consultant

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Consultant
Publicité
Archives
Publicité